Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une parisienne
Le blog d'une parisienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2006

pas de paillettes

Non non je ne suis certainement pas une parigote à paillette, tout juste une débutante qui prend ses marques dans une vie de femme, déçue par une grande histoire, qui découvre la vie seule (j'ai toujours habité avec quelqu'un) avec ses joies et ses peines, et quand même une envie de rencontrer à nouveau quelqu'un qui donne envie de construire.

Bon j'ai plein de rdv ce soir, une amie qui a l'air de vouloir me présenter "non non je t'assure c'est juste un copain, c'est pas pour te le présenter mais tu viens hein???" à 18h30, puis une autre le bras dans le plâtre à 20h, Alex à 21h30 pour boire une coupe, et ensemble à 22h pour cette fameuse soirée... Et je suis déjà naze. C pas grave, on ne vit qu'une fois!!!!

Mais les rdv arrangés c'est vraiment de lamerde ça marche jamais, je me sens vexée à chaque fois qu'on me présente des mecs aussi ininteressants ou carrément imbus de leur personne ou repoussant.... je me dis mais merde j'inspire ça???? en même temps ce sont des nanas qui mes les présentent et je me dis que si c'était vraiment des mecs bien elles se les seraient gardés pour elle. Non? A voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les femmes ne conservent rien pour elle <br /> ce qui fait leur force mais aussi leur faiblesse <br /> elles s epient se jalousent et se font de delicieux croche patte......<br /> et puis il y a le fameux dicton <br /> si vrai si brut .....souvent femme varie......<br /> attention aux apparences ......<br /> un simple cailloux au fond d une mine peut cacher en son sein le plus beau des diamants <br /> il en est de meme pour les etres humains <br /> ... tu trouveras l homme de ta vie au moment ou tu ne le chercheras point ...<br /> peut etre il est deja la pres de toi <br /> mais tu ne le vois pas <br /> peut etre un inconnu croisé dans la rue <br /> peut etre .......................<br /> ferme les yeux ..........ecoute ton souffle <br /> ....................................................................................................................
Publicité