Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une parisienne
Le blog d'une parisienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Vendredi 16 Juin 2006 10h01 we soon

Couchée à 2h30.... encore crevée. Ce soir je cuisine des tapas et des cocktails avec une amie sous la direction des ateliers des chefs. C'est cool.

Bon le mec d'hier, je le connaissais déjà, je ne l'avais jamais regardé ou disons envisagé et il semble que lui m'avait vu...Et je l'ai rencontré il y a bien 10 ans pourtant et puis il est pas mal, ben non, je l'avais jamais regardé. Du coup je vais m'y intéresser un peu plus pour voir ce que ça donne. La soirée d'hier assez grandiose, avec sophie Marceau et plein de people de second rang mais aucune touche, rien d'intéressant vraiment...sauf les homo, je sais pas ce que j'ai en ce moment je ne rencontre que des homo charmants distingués, virils! séduisants...Faut que j'arrête absolument!

Bon let see, va falloir que je bosse quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité